Keystone Cats
Click for French Click for British English

Choisissez votre langue

Keystone Cats - Girls

Contrat

Keystone Cats Information & Contrat de nos chatons

Nos chattes sont une partie très spéciale de notre ménage dont ils partagent avec nous et notre adorable chien Labrador. Nous promouvons des animaux en bonne santé, des animaux heureux et sociabilisés et nous profitons à la fois d’exposer et d’élever nos chats !! Cela nous permet de maintenir nos normes hautes dans les diverses organisations directrices selon les règles desquelles nous exposons progéniture et où, dans les expositions desquelles, nous rencontrons les autres gens des mêmes sensibilités!

Je suis éleveuse des chats British Shorthair depuis plus de vingt ans. J’adore leur conformation, leur calme particulière et leur caractère flegmatique. Les chats de Keystone Cats sont toujours enregistrés soit  LOOF soit GCCF.  Pour ma part je suis membre du GCCF Breeders Club, membre de club de chat CCLDS [Fife] en France et membre à vie de SBSHCC au Royaume-Uni.

Nous ne vendons qu’aux gens qui sont amoureux des chats. Tous les nouveaux propriétaires d’un chaton sont tenus de signer ce contrat de vente. Ceci est pour protégé nos chats, nous-mêmes personnellement et aussi les très nombreuses personnes dont leurs chats sont mentionnés sur les pedigrees des nôtres, ainsi que pour la protection des nouveaux propriétaires eux-mêmes.

L'achat d'un Minou Keystone: -

Nous vendons nos chatons comme animal de compagnie pour € ……..

Toute personne souhaitant acheter une fille ou un garçon de reproduction aurait besoin de nous contacter pour de plus amples informations et les prix de reproduction courants. Nous exportons nos chatons pour des cas particuliers.

Si vous souhaitez acquérir un chaton Keystone un dépôt de garantie non-remboursable de 200 £ ou € 250 est demandé pour réserver votre chaton.  Un reçu vous sera remis et la réservation postée sur notre site web. Les chatons ou les chats restent chez nous jusqu’au moment que le prix d'achat et, si nécessaire,  les frais d'exportation soient réglés intégralement.

Les chatons partent à leurs nouvelles maisons avant l’âge de 13 semaines et portent le soutien suivant :

1. Les vaccinations contre le coryza, le typhus, la leucémie féline et la rage.

2. Pucé.

3. Certificat sanitaire d’un vétérinaire, si la deuxième vaccination est déjà faite.

4. Feuille d’aide Keystone.

5. Passeport (cas échéant.)

6. “Starter pack” Royal Canin, ou similaire.

7. Vermifugé.

8. Contrat de vente signé.`

9.  Les pedigrees sont envoyés aux nouveaux propriétaires d'animaux à la réception du certificat de stérilisation vétérinaire si le chaton est vendu non-stérilisé.  Si le chaton ou un chat est vendu pour la reproduction des pedigrees seront envoyés dès qu'ils sont disponibles.

Malheureusement, il existe certaines maladies contagieuses chez les chats qui ne se développent pas de suite, et dans certains cas ne sont même pas détectables, tout de suite.  La loi française (article 2 du Décret 90-572 DU 28 juin 1990) offre a l'acheteur d’un chaton une garantie contre ces maladies, si vous aussi respectez certaines critères dans un délai prescrit.  Par exemple, en ce qui concerne la péritonite infectieuse féline, si votre chaton devient malade, vous avez 21 jours à partir du moment que vous prenez en charge le chaton pour le faire examiner par un vétérinaire qualifié, et la maladie doit être confirmée par écrit par un rapport du vétérinaire ou par un rapport d'autopsie.  Dans le cas où les conditions énoncées par la loi sont respectées, et le diagnostic d'une telle maladie est positif, le coût du chaton sera remboursé.  Nous ne pouvons pas être tenus responsables d’autres coûts, directement ou indirectement, liés soit à l'achat, soit au traitement du chaton.

Nous encourageons les nouveaux propriétaires à nous donner des nouvelles du chaton une fois installé dans sa nouvelle maison et nous aimons recevoir des photos pour voire comment ils se développent.

Visites et Liste d'attente: - Nous accueillons les visiteurs pour voir nos chatons avant l'achat et pour les propriétaires potentiels qui viennent de plus loin, nous avons une liste d'attente.

 

Le Contrat de Sale

Ceci est pour certifié que le chaton British Shorthair de Keystone chatterie

Nommé ....................................................................................................................................................

Elevée par Carol E Gardner est vendu tel que vu a ................................................................................. euros

au nouveau propriétaire (non/prénom)………………...................................................................................

Address………………………………………………………………………………………………………………………………………….......

Tel nos…………………………………  mail ………………………………………….  a Nizas  le …… jour de …………… 2019.

              Ceci sert pour confirmer que l'acheteur accepte de stériliser leur chaton avant l'âge d'un an et d’envoyer à l'éleveur, Mme Gardner, la vérification de leur vétérinaire.  Après réception de cette vérification l’éleveur enverra le pedigree official du chaton au nouveau propriétaire.

 Ou

Il est certifié que l'acheteur [comme éleveur] accepte de vendre toute descendance de leur chaton / chat comme animaux de compagnie seulement, sauf expressément discuté avec Mme Carol E Gardner. Si l'acheteur ne souhaite plus garder le chaton / chat l'acheteur doit accepter de donner Mme Gardner la première option pour acquérir de nouveau ledit chaton ou un chat. Si non, alors le chaton ou un chat doivent être stérilisés avant re-homing à un foyer aimant permanent.

Chatons mâles vendus comme garçons stud sera à l'usage exclusif de l'acheteur et pour le vendeur du chaton si elle le souhaite. Les descendants de chatons mâles et femelles vendus pour l'élevage ne peut être vendue que comme animaux de compagnie, à moins qu'il n'y ait un accord entre les deux éleveurs.

Eleveur:                    Propriétaire:

Signature .................................................     Signature ...........................................................

 

Daté le ........... / ................. / 2019

A member of the GCCF breeders scheme